École d’été en volleyball de plage

Volleyball de plage féminin et masculin

École d’été en Volleyball de plage – Été 2021

Logo - école d'été de volley de plage

Le volleyball de plage t’intéresse? L’école d’été en volleyball de plage est là pour toi. Nous t’offrons la possibilité de venir t’entraîner à la Plage Celtique au Collège Bois-de-Boulogne pendant une semaine intensive. Les notions principales du volleyball de plage seront enseignées par des entraîneurs qualifiés dans la discipline. C’est l’occasion idéale pour profiter des joies de l’été, t’initier ou t’améliorer en volleyball de plage, en plus de te préparer pour ton camp d’entrainement en volleyball intérieur à l’automne.

Ainsi, que tu sois un(e) Beach-volleyeur confirmé ou que ton expérience s’arrête au volleyball intérieur, ce camp est fait pour toi. Cette école d’été est uniquement déconseillée aux débutants, n’ayant JAMAIS joué ni au volleyball ni au volleyball de plage.

Tant du perfectionnement technique, que la compréhension des tactiques de volleyball de plage seront au rendez-vous !

La tenue de cette école d’été est évidemment conditionnelle à l’approbation gouvernementale. Notre Club s’engage à respecter toutes les règles sanitaires en vigueur durant toutes ses activités.

Garçons et filles nés entre 2004 et 2010

Trois semaines vous sont proposées :

  • du 28 juin au 02 juillet 2021, 30h d’entraînement (de 9h à 15h) – 230.00$ (+taxes) – COMPLET
  • du 02 au 06 août 2021, 30h d’entraînement (de 9h à 15h) – 230.00$ (+taxes) – COMPLET
  • du 09 au 13 août 2021, 30h d’entraînement (de 9h à 15h) – 230.00$ (+taxes) – COMPLET

IMPORTANT: si une semaine affiche « COMPLET » vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente. Vous serez contactés si une place se libère.

Beach école d'été 2018

Politique d’annulation et remboursement de l’école d’été de plage:

  • Remboursement avec un frais de 25.00$ en cas d’annulation plus d’un mois avant la première journée d’activité
  • Remboursement de 50 % si la requête d’annulation est présentée une semaine ou plus avant la première journée d’activité
  • Aucun remboursement si la requête d’annulation est présentée moins d’une semaine avant la première journée ou durant l’activité
  • Remboursement de 80 % des semaines restantes en cas de blessure ou maladie qui empêche un retour au jeu pour tout le reste de la saison, excluant les frais fixes déjà encourus (sous présentation de certificat médical)
  • Aucun remboursement en cas de violation du code de conduite de l’athlète Celtique