Le Club de Volley-ball Celtique – U21M
Le Club Celtique est présentement en planification de sa saison d’automne 2020.
Nous sommes dans l’attente des décisions institutionnelles du RSEQ et de Volleyball Québec afin de valider la tenue et les modalités de la saison à venir. Nous tenons à respecter toutes les mesures sanitaires afin d’assurer la sécurité de nos athlètes.
Nos pratiques de sélections auront lieu au début du mois d’octobre 2020. Les dates, heures et lieux, ainsi que le lien d’inscription seront partagés dès que possible.
Saison 2019-2020
L’équipe U21 regroupe des athlètes collégiaux (D2) et universitaires (Équipe B) et s’entraîne 3 fois par semaine dans une philosophie de développement technique et d’amélioration de compétences.
L’équipe participe au Circuit CEMO consistant en 4 tournois vs McGill, Université d’Ottawa et le Club Everton
L’entraîneur est Robert Forges robert.forges@umontreal.ca.
SAISONS PRÉCÉDENTES






