Un Top 10 au Canadien U18 féminin!

C’est un valeureux groupe de 24 athlètes qui s’est rendu à Edmonton pour participer au Championnat canadien 18 ans et moins. Pas moins de 250 équipes étaient présentes dans la capitale albertaine.

IMG_9417_rez

La troupe de Xavier Pedraz a su tirer son épingle du jeu en terminant 10e au Canada (de la première division)! C’est tout un exploit considérant la force reconnue des équipes de l’Ouest présentes en grand nombre. À la tête du groupe, Rachel Gagnon a joué du grand volleyball en distribuant efficacement les ballons à ses coéquipières talentueuses.

Du côté des garçons, le parcours a été plus difficile, avec seulement 2 victoires en 7 matchs. Le classement final de 29e sur 32 ne représente pas le plaisir que ce jeune groupe a connu à rivaliser contre les « grands boeufs de l’ouest ».

Le séjour a vu de belles amitiés se créer entre les filles et les gars ! Une belle camaraderie intra-Club qui se poursuit!

Un gros merci aux différents donateurs qui ont permis à ce groupe de participer à un tel tournoi d’envergure: Équipe Bardagi-Re/Max, Fondation Benoît et le fonds du Club de volleyball Celtique.

IMG_9432_rez

Partager