Sylvain Noël est nommé entraîneur de l’année au Canada!

SylvainNoelSylvain Noël des Cavaliers de Bois-de-Boulogne est l’entraîneur de l’année de volleyball féminin de l’Association canadienne du sport collégial.

Il a mené les Cavaliers de Bois-de-Boulogne à une fiche de 11-3 et au deuxième rang du RSEQ. Les Cavaliers se sont également classés au deuxième rang de la Coupe de Montréal.

« Sylvain entraîne dans l’ACSC depuis de nombreuses années et, au fil des ans, a permis de hisser les Cavaliers de Bois-de-Boulogne au rang de prétendants dans le RSEQ et dans l’ACSC », a déclaré Fred Batley, commissaire de volleyball féminin de l’ACSC.

« Noël continue de manifester une véritable passion pour l’entraînement en mettant son temps, son énergie et son expertise au profit des Cavaliers et de l’équipe U18 du Celtique, a déclaré David Munro, vice-président Développement du sport de l’ACSC. L’ACSC est heureuse de voir Sylvain récompensé pour cette belle saison. »

Les entraîneurs de l’année de l’ACSC reçoivent une bague personnalisée de Jostens Canada, fournisseur officiel des bagues du banquet d’honneur de l’ACSC. Félicitations Sylvain, tous les membres du Club sont très fiers de toi!

Communiqué de l’ACSC

Noel_COY_Ring_Slider

Share Now

Related Post