Réouverture de la Plage Celtique

La Plage Celtique réouvre à partir du 22 juin !!

Après de longs mois d’attente la Plage Celtique réouvre enfin …. À partir du 22 juin les installations seront prêtes à accueillir des beach-volleyeurs de toute la région, au plus grand plaisir de tous.

Suite aux annonces Gouvernementales de la deuxième phase du déconfinement sportif, il est à nouveau possible de nous rendre sur les terrains et de toucher la balle … à quelques conditions près.

https://ici.radio-canada.ca/sports/1709131/reprise-graduelle-sports-collectifs-francois-legault-isabelle-charest

Les mesures mises en place ne permettent toutefois pas encore une reprise « normale » du beach-volley. Les matchs étant encore interdits, seules les pratiques supervisées sont autorisées depuis le 8 juin dernier. Ainsi, étant dans l’impossibilité de démarrer nos ligues, le Club Celtique a réfléchi à une façon de vous permettre de remettre les pieds dans le sable au plus vite.

Des pratiques supervisées seront organisées à la Plage Celtique le temps que nos ligues puissent officiellement commencer

Nous sommes heureux de vous informer que des pratiques supervisées, encadrées par nos entraîneurs qualifiés seront organisées à partir du 22 juin à la Plage Celtique. Dans un premier temps, et en attente de nouvelles concernant nos ligues, nous vous proposons 3 pratiques par semaine au prix de 8$ par pratique pour les semaines du 22 et du 27 juin :

  • Le lundi 22 juin de 18:30 à 20:30
  • Le mardi 23 juin de 18:30 à 20:30
  • Le jeudi 25 juin de 18:30 à 20:30
  • Le lundi 29 juin de 18:30 à 20:30
  • Le mardi 30 juin de 18:30 à 20:30
  • Le jeudi 2 juin de 18:30 à 20:30

Toutes les précautions sanitaires seront prises lors de ces pratiques supervisées afin de respecter en tout temps les normes de la Santé Publique ainsi que les règles imposées par Volleyball Québec.

Ainsi, pour participer à ces pratiques supervisées il est important de vous y inscrire d’avance en passant par le lien suivant :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScRTPuE4VrDATTs6eSETqkAASUQznwxoCRHratS7uNB2LPPKQ/viewform?usp=sf_link

À très bientôt à la Plage Celtique !

Share Now

Related Post