Québec Espoir – lles filles de MONTRÉAL remportent l’or en beach et l’argent à l’intérieur

Les athlètes les plus motivés ne chôment pas durant l’été! Plusieurs s’entraînent avec les sélections ESPOIR intérieur et/ou volleyball de plage, soit des camps d’entraînements de 3 semaines encadrés par le Club de volleyball Celtique pour les régions de Montréal (masculin et féminin) et Lac-St-Louis (masculin).

ESPOIR MASCULIN INTÉRIEUR

L’équipe de Montréal, dirigée par Marc-André Morency (Carabins) a terminé 4e de la divison 2 au Québec Espoir à Sherbrooke. L’équipe du Lac-St-Louis, aussi encadrée par le Club Celtique et plus spécifiquement par Pascal Pineault-Trudel, ont conclu le tournoi en 7e place de la division 1.

ESPOIR FÉMININ INTÉRIEUR

Les filles de Xavier Pedraz (entraîneur Celtique U18F) ont baissé pavillon en finale division 1 vs Saguenay-Lac-St-Jean. Une très belle médaille d’argent, bravo!

 

ESPOIR FÉMININ BEACH

Chez les femmes, 32 paires étaient en action et c’est le duo Montréal 1, composé de Charlie Laforme et sa partenaire, qui s’est imposé en finale, 13-21, 21-10 et 15-12 contre Rive-Sud 1. Tout un exploit! Les autres duos montréalais ont terminé en 3e position de la division 2. Bravo aussi à l’entraîneur Philippe Trudel.

Share Now

Related Post