La médaille d’or des Jeux du Québec remportée par l’équipe de MONTRÉAL!

Les filles de Louis-Michel Bergeron ont remporté l’or au tournoi des Jeux du Québec, répétant l’exploit de Montréal de 2010! Elles ont disposé de la région de la Capitale nationale en 2 sets (25-17; 25-19) de façon convaincante. Tout au long du tournoi, elles ont su monter leur niveau de jeu face à de redoutables adversaires. L’équipe est composée de 3 athlèteRyan_Beach_JeuxduQuebecs du Club Celtique, les autres s’alignant avec le Collège Jean-Eudes. Reportage et entrevues (RDS). Bravo à toutes!

Du côté des garçons, la troupe de Mélanie Desrochers ont connu des défis considérables avec notamment des blessures et un manque de personnel. Ils ont remporté 3 matchs sur 8 et ont terminé 13e (sur 14).

En volleyball de plage, les filles de Montréal (Néhémie et Charlie) ont terminé au 15e rang (sur 18) alors que chez les gars, Ryan et Alexis ont clos le tournoi au 14e rang (sur 15). Les deux équipes étaient entraînées par Jonathan Turgeon.

Un gros merci aux nombreux bénévoles du Club qui ont aidé à la tenue de ces deux événements, sans oublier Robert Forges et Xavier Pedraz qui ont mené de front les deux tournois, sans faille!

 

Share Now

Related Post