Marie-Alex signe avec un club professionnel!

Notre joueuse étoile, Marie-Alex Bélanger, vient de signer un contrat pour terminer la saison 2019-2020 avec le Club Volley Lugano en Suisse! Membre de l’équipe nationale depuis 2016 et ancienne des Carabins de l’Université de Montréal, Marie-Alex viendra en soutien à l’équipe qui joue en Ligue nationale A.

Le directeur général du Club, M. Gianbattista Toma, a déclaré :  » Je dois féliciter Paolo [le gérant] pour avoir réussi en quelques jours à apporter à Lugano une athlète que nous suivons déjà depuis l’été dernier. Marie est une joueuse de grande expérience et je suis sûr qu’elle saura nous aider dans la phase chaude de la saison. Avec elle et avec la récupération de Kozubikova, nous serons une équipe difficile, bienvenue Marie Alex !! »

Rappelons que Marie-Alex a mené la ligue provinciale à plusieurs occasions en nombre de kills/set et qu’elle a remporté, à sa 5e année, le titre d’athlète BLG, soit la récompense la plus prestigieuse du sport universitaire canadien, tous sports confondus. Bon succès Marie-Alex!

Rappelons que d’autres athlètes provenant du Club Celtique jouent présentement chez les pros, soit Stéphanie Lojen (Hongrie), Vicky Savard (Espagne), Marie-Sophie Nadeau (France).

Share Now

Related Post