Marie-Alex Bélanger athlète de l’année niveau canadien au Gala Sport Québec

L’ancienne Carabins, qui évolue depuis l’automne avec le Club Chamalières dans la ligue Pro A en France, était nommée Athlète par excellence en sport collectif, niveau canadien hier soir lors du Gala Sport Québec.

Au courant de cette soirée, on récompense les meilleurs athlètes de tous sports confondus de la province. Marie-Alex repart donc de ce gala avec un Maurice, trophée prestigieux dans le monde du sport au Québec.

Volleyball Québec repart aussi avec un Maurice, celui de fédération sportive de l’année au terme de la soirée. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour toute la communauté de volleyball de la province, démonstration que notre sport prend de l’ampleur d’année en année.

Pour sa part, Marie-Alex vient de terminer sa saison professionnelle et sera de retour encore une fois avec l’équipe nationale pour l’été 2019.

Elle et son équipe seront justement en action à Châteauguay du 31 mai au 2 juin 2019. Il s’agit d’une très rare fois où l’on pourra voir l’équipe canadienne féminine jouer une compétition internationale en sol québécois.

Pour plus d’info ou vous procurer des billets, visitez le site web de Volleyball Québec :
http://www.volleyball.qc.ca/maintenant-en-vente-billets-dun-jour-pour-la-coupe-challenge-feminine-de-la-norceca?fbclid=IwAR2u07-j_vkCFgkqTCJwoa9QO_-DToFf9XnwDuQrO1uEzpYPtldYk6O1X0I

Share Now

Related Post