L’or et la 7e place pour les équipes 15 ans et moins

C’est avec un froid de canard que les deux équipes Celtique 15 ans et moins ont bravé les adversaires du Quebec et de l’Ontario lors du Circuit 1 U15 de Volleyball Québec qui avait lieu samedi le 12 janvier 2019 à Sherbrooke.

Celtique Blanc et Celtique Noir

Le U15 Noir, n’ayant perdu une manche dans toute la journée, sont arrivées à la finale contre de coriaces adversaire positionnées en jeu offensif. Le dernier match a pris 3 manches, pour lesquelles Celtique s’est bien défendu, courant et sauvant pratiquement toutes les balles, pour qu’au final, nos filles reviennent avec une belle victoire en or!

Mais la victoire ne s’arrête pas là! Les coriaces adversaires ont aussitôt annoncé leur revanche sans pudeur aucune. Inébranlables, le Celtique noir gardera le cap sur la rigueur, la persévérance et le travail d’équipe.

De l’autre côté, c’était un nouveau départ pour l’équipe U15 Celtique blanc de la nouvelle entraîneure Julie Béland. 

Un système de jeu différent et des changements de positions pour plusieurs joueuses ont rendu le début de tournoi plus difficile.

Après trois défaites très serrées en matchs de pool, l’équipe a commencé à trouver ses points de repère pour terminer le tournoi en force et gagner ses trois matchs suivants!

C’est avec fierté que l’équipe termine en 7e position en gagnant contre les Condors de la Beauce, contre qui elles avaient perdu en matinée. Le meilleur est à venir!!! 

ALLEZ LES BLEUES!

Share Now

Related Post