Le U15 F Noir se mérite le bronze à l’Omnium du Québec

Samedi le 3 novembre 2018 se tenait l’Omnium Volleyball Québec Vert et Or à l’Université de Sherbrooke. L’équipe féminine U15 noir de Michel Paquin et de Martin Gareau a remporté leurs deux premiers matchs de la matinée pour ensuite s’incliner lors de leur troisième match. L’équipe a donc terminé deuxième de leur groupe. Pendant qu’il neigeait à plein ciel, les filles sont restées concentrées et ont poursuivi leur parcours en gagnant le match de quart de finale. Le match de la demi-finale a été plus difficile et elles se sont inclinées lors du troisième set. L’équipe a finalement remporté la médaille de bronze lors de leur dernier match de la journée.

Se retrouver à nouveau sur le podium pour leur deuxième tournoi de la saison est le résultat d’un beau travail d’équipe, de pratiques bien structurées, d’un bon coaching et bien entendu du support des parents dans les estrades! Merci à toutes les joueuses pour les magnifiques performances de la journée. Mais, il ne faudrait surtout pas oublier notre super équipe de marqueurs et notre merveilleux preneur de statistiques qui ont eux aussi bien travaillé!

Soulignons aussi la participation de l’équipe masculine 18 ans et moins qui a terminé 7e dans le même tournoi. Sans oublier l’équipe U15 blanc de Ferjani Lasta et Julie Béland qui s’est inclinée en quart de finale 15-13 au 3e set contre Jean-Eudes. L’équipe termine donc au 5-6e rang du tournoi dans la même catégorie!

Crédit photo : Photobox studio

 

Share Now

Related Post