Ghazi Guidara : entraîneur-chef du programme élite masculin de l’équipe du Québec 2018

L’entraîneur-chef du volleyball masculin des Carabins, Ghazi Guidara, a été sélectionné en tant qu’entraîneur-chef du programme élite masculin de l’équipe du Québec 2018. Il encadrera les camps de sélection et d’entraînement de l’équipe pour ainsi affronter l’équipe nationale dominicaine 20 ans et moins en juin prochain en République Dominicaine.

La famille Celtique est fière de toi Ghazi !

Voici un extrait de l’article de Volleyball Québec publié le 12 février:


Les entraineurs des programmes élite des équipes du Québec de volleyball 2018 sont connus

Volleyball Québec est heureuse d’annoncer les entraineurs choisis pour ses programmes élite des équipes du Québec de volleyball 2018 au terme de la période de mises en candidature qui a pris fin le 28 janvier dernier.

Élite masculin – entrainements et matchs contre l’équipe nationale dominicaine 20 ans et moins

Ghazi Guidara poursuivra son implication au sein des programmes des équipes du Québec en guidant le groupe élite masculin dans son périple en République Dominicaine. Il entraine présentement l’équipe des Carabins de l’Université de Montréal. Il était auparavant l’entraineur du Cégep de Sherbrooke en division 1 et agissait comme entraineur adjoint à l’Université de Sherbrooke. M. Guidara a mené le groupe relève 2017 à une 4e place aux Jeux du Canada. Il désire accompagner le développement des athlètes québécois en leur partageant son vécu d’athlète professionnel notamment avec Nice Volleyball et Paris Volley (France) ainsi qu’Alrayan Club (Qatar).

[…]

Source: http://www.volleyball.qc.ca/entraineurs-programmes-elite-equipes-quebec-de-volleyball-2018-connus 

 

Share Now

Related Post