La famille du club Celtique s’agrandit!

À sa 35e année d’existence, le Club Celtique est très fier de vous présenter sa toute nouvelle employée à titre de coordonnatrice, Audrey Jacques. Relevant du conseil d’administration, elle sera un élément-clé pour le développement et la gestion du Club Celtique dans sa démarche vers l’excellence.

Audrey est récemment diplômée au Baccalauréat en Intervention sportive à l’Université Laval (2017) ainsi qu’en Techniques d’intervention en loisir au Cégep de Saint-Laurent (2014). Pendant ses études, Audrey a axé sa carrière professionnelle en administration sportive, plus précisément en volleyball.

L’ancienne athlète de volleyball du Cégep de Saint-Laurent a complété ses stages académiques pour deux grands programmes sportifs scolaires: les Nomades du Collège Montmorency ainsi que le Rouge et Or volleyball féminin. De plus, lors de ses études universitaires, Audrey était responsable de ligue de volleyball au PEPS de l’Université Laval. Elle a également travaillé pour l’Académie ProBeach et Sportiva en participant à la coordination du volleyball de plage pendant deux saisons à Québec (tournois, ligue jeunesse, coaching, etc.). Enfin, elle a occupé le poste de responsable des sports à l’École secondaire la Camaradière en 2016-17.

La jeune professionnelle est très motivée et son poste au club représente pour elle une continuité logique à son parcours professionnel ainsi qu’un honneur de porter les couleurs du Club.

« Depuis que j’ai réalisé que je voulais travailler en administration sportive, je me suis fait à l’idée que j’aurai à travailler pour plusieurs sports différents puisque c’est la réalité du domaine, mais le volley resterait mon sport favori à gérer. Je ne croyais pas que ça serait possible, surtout en début de carrière, d’avoir un poste à temps plein en administration du volleyball. C’est parfait! » a dit Audrey au conseil d’administration pour appuyer son intérêt pour le poste.

Nous souhaitons donc la bienvenue à Audrey Jacques parmi nous. N’hésitez pas, athlètes, entraîneurs et parents, à la saluer et/ou vous présenter si vous la croisez sur votre passage afin de l’intégrer rapidement dans la famille Celtique.

Share Now

Related Post