Équipes d’étoiles et honneurs individuels collégial RSEQ 2018-19

C’est maintenant au tour du circuit collégial de remettre ses honneurs individuels pour la saison 2018-2019. Au total, 3 joueuses du club Celtique se sont démarquées, toutes trois membres des Cavaliers du Collège Bois-de-Boulogne. Voici le lien vers l’article du RSEQ

Félicitations à vous 3!

#11 chez les Cavaliers, Victoria Iannotti (Science informatique et mathématique) s’est mérité le grand prix de joueuse par excellence du circuit collégial cette saison. Parmi les meneuses à l’attaque (2.94 attaques marquantes/set) et au bloc (0.60 bloc/set), elle a su tirer son équipe vers la première place au classement en saison régulière.

#2 chez les Cavaliers, Camille Rochefort (Sciences de la nature) s’est taillée une place au sein de la 2e équipe d’étoiles RSEQ. Elle a également reçu l’honneur d’étudiante-athlète par excellence, prix remis à l’étudiante ayant les meilleurs résultats académiques et sportifs.

#1 chez les Cavaliers, Béatrice Lamarche (Sciences humaines) a elle aussi été nommée sur la 2e équipe d’étoiles du RSEQ. Elle a eu un apport très offensif pour son équipe en gardant une moyenne de 2.55 attaques marquantes par set.

Championnat provincial collégial division 1

Si vous voulez voir de l’action cette fin de semaine, en plus des matchs universitaires, nous avons la chance d’avoir le championnat collégial division 1 présenté au Collège Bois-de-Boulogne. Voici le lien vers l’horaire, les résultats et la webdiffusion.

Samedi 23 février:

Demi-Finale F 1 : 11h00 Bois-de Boulogne vs Lionel-Groulx

Demi-Finale F 2 : 13h30 Garneau vs André-Laurendeau

Demi-Finale M 1: 16h00 Limoilou vs St-Jérome

Demi-Finale M 2: 18h30 Sherbrooke vs Outaouais

Dimanche 24 février:

9h30 Finale de bronze féminin

12h00 Finale de bronze masculin

14h30 Finale d’or féminin

17h00 Finale d’or masculin

Share Now

Related Post