Des prix du SIC pour les Carabins !

sic-logoLe Sport interuniversitaire canadien (SIC) tenait ses Championnats canadiens la fin de semaine dernière et par le fait même, remettait les honneurs « All Canadians ».

Du côté féminin, le banquet se déroulait à Régina et les Carabins ont remporté 3 prix. Marie-Sophie Nadeau a été nommée sur la Première équipe d’étoiles, alors que Katia Forcier a été choisie sur l’équipe canadienne des recrues, en plus de remporter le prestigieux prix de « Recrue de l’année au Canada ». Félicitations les filles!

C’est à Calgary que se déouroulait la cérémonie chez les hommes. Samuel Landry s’est vu mériter une place sur la deuxième équipes d’étoiles canadiennes, alors que Mikaël Dagenais a été sélectionné sur l’équipe canadienne des recrues . Rappelons que les Carabins ont perdu leur premier match vs les futurs champions du tournoi, les Golden Bears de l’Université d’Alberta, et ont ensuite baissé pavillon dans l’ultime manche 13-15 vs les Tigers de Dalhousie, terminant ainsi la compétition ex-aequo au 7e rang.

2014CISCombo

Partager