Championnat provincial universitaire : Carabins en or deux fois!

Les deux équipes de volleyball des Carabins sont champions et championnes du championnat provincial pour la saison 2017-2018, ce qui n’était pas arrivé depuis 25 ans !

Tout d’abord, après 13 ans d’attente, les gars mettent la main sur la bannière de championnat. Ils ont remporté leur premier match de finale contre le Rouge et Or par la marque de 3-1 au CEPSUM vendredi le 2 mars, ainsi que cette même marque une semaine plus tard au PEPS de l’Université Laval.

Du côté des filles, elles gardent leur titre de championnes provinciales pour la quatrième année consécutive. Après avoir remporté la demi-finale contre les Citadins de l’UQAM, l’équipe féminine a remporté la finale provinciale en deux gains de 3-1 contre le Rouge et Or.

Les deux équipes représenteront le RSEQ au championnat national universitaire du 16 au 18 mars. L’équipe masculine se déplace en Ontario à McMaster University à Hamilton, tandis que l’équipe féminine sera à Québec à l’Université Laval. Les quarts de finale aligneront les filles vs Alberta, vendredi 13h; alors que les gars croiseront le fer vs McMaster, vendredi 18h.

Félicitations aux deux équipes et bon succès au championnat canadien!

Suivez-les sur la page Facebook des Carabins: https://www.facebook.com/AllezlesBleus/ ou directement sur le site de Usport: https://usports.ca

Share Now

Related Post