Championnat provincial 18 ans et moins: médaille d’argent en masculin pour Celtique

Trois équipe du Club étaient en action en fin de semaine pour le championnat provincial 18 ans et moins. Alors que le volet masculin se déroulait à Saint-Jean-sur-Richelieu, le volet féminin était à Vaudreuil-Dorion.

Féminin – Cité-des-jeunes

L’équipe féminine, dirigée par Sylvain Noël et Xavier Predraz, a commencé en force en ronde préliminaire: elles terminent au 2e rang de leur pool avec une fiche de trois victoires et une défaite (contre le Club Essor – Élans de Garneau). En éliminatoires, elles remportent le quart de finale en trois sets contre le Club Volleyball Saguenay. Par la suite, elles s’inclinent en demi-finale contre celles qui les avaient défaites en ronde préliminaire: le Club Essor – les Élans de Garneau. Elles échappent malheureusement le podium par quatre petits points (3e set 11-15) contre l’Envolley de Sherbrooke. L’équipe termine donc en quatrième position du championnat de leur catégorie d’âge.

Masculin – Cégep de St-Jean-sur-Richelieu

Du côté masculin, deux équipes représentaient le Club Celtique. Après leur ronde préliminaire difficile, les deux équipes du Club se retrouvent face à face en demi-finale de la division 2. La troupe de Pascal Pineault-Trudel décroche la médaille d’argent suite à leur défaite en finale contre les Faucons de Lévis-Lauzon. Malgré les efforts de la troupe de Raphaël Barriault, le Celtique bleu ne parvient pas à accéder à la finale de bronze.

Bravo aux joueurs, joueuses et entraîneurs pour votre travail et tous vos efforts lors de la saison 2017-18.

Pour consulter les résultats

Féminin: http://www.volleyball.qc.ca/evenement/championnats-volleyball-quebec-2018-17-18-ans-feminin

Masculin: www.volleyball.qc.ca/evenement/championnats-volleyball-quebec-2018-18-ans-masculin

 

Share Now

Related Post