Championnat provincial 18 ans et moins: médaille d’argent en masculin pour Celtique

  • by

Trois équipe du Club étaient en action en fin de semaine pour le championnat provincial 18 ans et moins. Alors que le volet masculin se déroulait à Saint-Jean-sur-Richelieu, le volet féminin était à Vaudreuil-Dorion.

Féminin – Cité-des-jeunes

L’équipe féminine, dirigée par Sylvain Noël et Xavier Predraz, a commencé en force en ronde préliminaire: elles terminent au 2e rang de leur pool avec une fiche de trois victoires et une défaite (contre le Club Essor – Élans de Garneau). En éliminatoires, elles remportent le quart de finale en trois sets contre le Club Volleyball Saguenay. Par la suite, elles s’inclinent en demi-finale contre celles qui les avaient défaites en ronde préliminaire: le Club Essor – les Élans de Garneau. Elles échappent malheureusement le podium par quatre petits points (3e set 11-15) contre l’Envolley de Sherbrooke. L’équipe termine donc en quatrième position du championnat de leur catégorie d’âge.

Masculin – Cégep de St-Jean-sur-Richelieu

Du côté masculin, deux équipes représentaient le Club Celtique. Après leur ronde préliminaire difficile, les deux équipes du Club se retrouvent face à face en demi-finale de la division 2. La troupe de Pascal Pineault-Trudel décroche la médaille d’argent suite à leur défaite en finale contre les Faucons de Lévis-Lauzon. Malgré les efforts de la troupe de Raphaël Barriault, le Celtique bleu ne parvient pas à accéder à la finale de bronze.

Bravo aux joueurs, joueuses et entraîneurs pour votre travail et tous vos efforts lors de la saison 2017-18.

Pour consulter les résultats

Féminin: http://www.volleyball.qc.ca/evenement/championnats-volleyball-quebec-2018-17-18-ans-feminin

Masculin: www.volleyball.qc.ca/evenement/championnats-volleyball-quebec-2018-18-ans-masculin

 

Share Now

Related Post