Celtique aux championnats provinciaux en volleyball de plage

  • by

Les championnats provinciaux en volleyball de plage avaient lieu en fin de semaine à La Prairie, Sherbrooke et St-Agathe-des-Monts. Plusieurs membres et anciens Celtique étaient présents aux compétitions en tant que joueurs ou spectateurs. Certains d’entre eux se sont d’ailleurs taillé une place sur le podium:

  • Charlie Laforme: médaille d’argent (16 ans et moins)

Ayant déjà plusieurs médailles en volleyball de plage, la capitaine de l’équipe U16 féminin (2017-18) a remporté la médaille d’argent de la catégorie 16 ans et moins avec sa partenaire Maude Beaudry. Ce n’est pas la première médaille provinciale que ce duo remporte, souhaitons-leur du succès pour la suite!

  • Ana Luiza Nicolae: médaille d’or (20 ans et moins)

L’athlète des Cavaliers de Bois-de-Boulogne a décroché la médaille d’or dans la catégorie 20 ans et moins avec sa partenaire Brittany McGlashan. Ana Luiza et sa partenaire participaient au programme Relève en volleyball de plage cet été.

  • Duo Mikaël Dagenais et Gabriel Chancy: médaille d’argent (senior masculin)

Le duo Carabins Dagenais/Chancy participait aux provinciaux dans la catégorie senior. Ils décrochent la médaille d’argent, derrière le duo Duplessis/Després.

  • Sophie Bergeron-Leblanc et Sarah Gosselin: 4e place (senior féminin)

Le duo Bergeron-Leblanc/Gosselin a frôlé le podium en fin de semaine à Ste-Agathe en s’inclinant en finale bronze contre le duo d’athlètes élites Adam/Chapleau. Suite à leur carrière avec les Carabins, Sophie et Sarah sont membres de l’équipe senior féminin de Celtique.

Félicitations à tous et bon succès à ceux et celles qui participent au championnat canadien!

Share Now

Related Post