3 athlètes du Club en nomination au Gala de Volleyball Québec

Le 17 septembre prochain aura lieu le Gala annuel de Volleyball Québec. Le Club Celtique y sera fièrement représenté notamment par trois athlètes hors-pair.

  • Gabriel Chancy / Équipe nationale B et Carabins de l’Université de Montréal est en nomination à titre d’athlète masculin 21 ans et moins. C’est la 4e fois que Gabriel est en lice dans cette catégorie, alors qu’il a remporté le prix lors des deux saisons précédentes.
  • Charlotte Bilodeau / Solveig Roy, partenaires en volleyball de plage et toutes deux membres de l’équipe intérieure U14, sont nommées à titre d’équipe de l’année développement. Rappelons qu’elles ont remporté la médaille d’argent au Championnat canadien de beach cet été!

Enfin, les athlètes, entraineurs et officiels ayant pris part à des compétitions internationales au cours de l’année seront reconnues comme « étoiles du volleyball ». Du Club, on peut compter Gabriel Chancy, Marie-Alex Bélanger, Marie-Sophie Nadeau, Olivier Trudel, Georges Laplante et Mélanie Desrochers.

Animée par Josée Corbeil, une ancienne du Club, cette soirée festive permettra de reconnaître les performances et réussites des volleyeurs, entraineurs et officiels par l’entremise des 14 catégories de prix. Bonne chance à tous!

GabProfile_Carabins2015

Share Now

Related Post